/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_ef0577_bonjour-les-amies-cheval.gif)
J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de votre long week-end ?
Je viens avec mon article vous montrer la dernière ATC pour notre échange de la collection 13 de Fred
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_cd791f_pastoralisme.png)
Grace au suivi je sais que mon ATC est bien arrivée donc je peux vous faire l'article
Voici donc mon envoi
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_7d0f5f_20260510-142610.jpg)
L'atc seule
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_b1da3e_20260510-142620.jpg)
Et celle reçue de la part de Sylvie mamie brode
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_536e5b_700625928-10236650196268922-5303363352.jpg)
Et en passant sur le blog de Sylvie je vois que sur la photo c'est l'une de ces petites filles.
Merci pour ce partage.
Je vous remets ma pochette complète
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_f4bff8_20260508-081018.jpg)
Voilà une collection qui s'est bien passée. Merci Fred pour ces belles créations.
Une de mes atc en date du 22 avril n'est toujours pas arrivée à destination mais c'est en Belgique et avec la grève qu'il y a eu elle doit être dans un sac en attente. J'ai bien fait de mettre en suivi au moins je suis informée.
C'est tout pour aujourd'hui.
/image%2F1567589%2F20260517%2Fob_5b4313_9511399-3b943.gif)