/image%2F1567589%2F20260510%2Fob_03632e_bonjour-les-amies-cheval.gif)
J'espère que tout va bien pour vous ?
Voilà une nouvelle semaine qui démarre et pour une fois je vais profiter du férié et avec un long week-end.
L'échange ATC pastoralisme de Fred est arrivée à sa fin.
/image%2F1567589%2F20260510%2Fob_f9ebab_pastoralisme.png)
Je viens donc vous montrer ma pochette complète.
/image%2F1567589%2F20260510%2Fob_ff5572_20260508-081018.jpg)
Je vous ferais un article lorsque mon ATC 9 sera arrivée à ma binôme.
Mes échanges ce sont très bien passés le seul truc pas cool c'est que certaines binômes ne prennent pas 2 mn pour informer qu'elles ont bien reçue. Bon moi j'envoie en suivi donc je le sais mais bon c'est pas très correcte mais bon c'est comme ça.
Une belle collection bien colorée.
Merci à Fred pour ces belles créations.
Et vous avez pu voir dans mon article retour de salon j'ai acheté la grille d'une précédente collection que je ne m'étais pas inscrite par manque de temps
/image%2F1567589%2F20260510%2Fob_220c56_atc.jpg)
Je la ferais seule sauf si ça intéresse une personne de faire l'échange avec moi, la grille est en vente içi
A bientôt.
/image%2F1567589%2F20260510%2Fob_164591_9511399-3b943.gif)