Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-05-09T08:44:29+02:00

Retour du salon de Puget

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Moi ça va super je suis encore sur un nuage avec ma journée d'hier.

Je suis donc allée au salon de Puget

Voici donc mes achats je ne connais pas toutes les boutiques car il y en avait beaucoup de nouvelles.

Ensuite pour la couture mais je m'en servirais pour mettre sur mes ciseaux ou autre chose

Puis chez Filanthrope broderies

Une nouveauté le lancement des stickers et bien sur j'ai pris l'holographique.

Mais pas que 

kesako

C'est pour faire des porte clefs ou autre chose avec des minis Miguel.

Et bien sur augmenter ma collection de Miguel

J'ai du sortir l'application pour ne pas prendre de doublon.

Puis chez Manucrea

Une des dernières baskettes qu'elle a en vente

Bien sur pailletée et elle sera pour bébou qui veut à tout prix en prendre une de ma collection donc voilà mamou a pensé à sa beauté 😍.

Et des boutons pour embellir mes ouvrages

Ensuite chez Fred

Des toiles, la grille d'une collection ATC que je n'avais pas fait et deux chats en cuir normalement pour la couture, crochet pour marquer son arrêt mais ça aura une autre fonction.

La grille de plus près

Et pour finir une belle rencontre avec Dame tatale

Et bien sur j'ai revue aussi Angie brodeuse et fait la rencontre de plusieurs personnes du groupe de la Zplace.

Bref une super journée.

 

Voilà c'est tout pour cette magnifique journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un beau salon je vois merci du partage <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
La CB a chauffé lol<br /> Contente dee notre rencontre bie. Sympa<br /> A bientôt.
Répondre
C
De beaux achats et de belles rencontres. Ces salons sont toujours agréables. Je peux mettre un visage sur vos noms. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
De beaux achats.<br /> Sylvie
Répondre
G
Une belle journée!<br /> De belles rencontres<br /> De beaux achats!<br /> Bonne journée au soleil
Répondre
C
Que de belles choses. De superbes boutons et un joli Miguel Sherlock avec sa pipe et son chapeau. Dommage que puget soit si loin d'Orléans. Bisous et bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog