Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2009-01-10T10:40:00+01:00

reçu

Publié par christelle 51



Bonjour mes amies

Petit facteur est passé ce matin pour me déposer un gros colis. Trop contente .

Je vous fais voir de suite




Et bien oui ce sont mes vitrines, maintenant il faut que j'aille acheter les cadres pour fare le contour et avoir la vitre.

Si vous étes intéressées par ces vitrines vous pouvez les commander
içi j'ai posté mon réglement lundi et j'ai reçu ce matin donc très rapide.

Je vous montrerai mon ensemble lorsque ça sera mis au mur.


Voir les commentaires

2009-01-09T21:01:00+01:00

Il pousse

Publié par christelle 51

 

Bonsoir mes amies,

Comment allez-vous avec le froid hivernal qui persiste.
Le matin nous avons - 12 dans la Marne ah caicaille.

Bon pour se réchauffer un peu, je viens vous montrer une p'tite photo de mon keiki qui fait sa p'tite vie et qui pouss
e



A la date d'aujourd'hui, il mesure presque 5 cm, je suis bien contente car j' ai jeté quelques unes de mes demoiselles.

Bon, c'est comme ça.

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Voir les commentaires

2009-01-06T16:43:00+01:00

Mes résolutions pour 2009

Publié par christelle 51



Bonjour mes amies,

J' espère que vous allez bien malgré le froid que nous avons en ce moment.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, je brode mon enveloppe brodée sur le thème de Béatrix Potter qui est organisé chez sopsop donc il vous faudra attendre qu'elle soit arrivé à destination pour la voir.

Je fini mes sals en cours et après je me remets à mes autres ouvrages.

Et je tiens à vous dire que je ne participerais plus au sal que vous organiserez sur vos blogs car je n'arrive pas à broder mes ouvrages qui sont en attente dans mes tiroirs ou plutôt mes sacs à broder. Et ma fille me demande quand je vais lui broder la grille qu'elle a choisi lors du salon de Linas donc ça remontre déjà à au moins 2 ans

Je sais ce que vous pensez, personnes ne l'oblige à y participer .

Voilà, merci de me suivre dans mes aventures et je vous dis à très bientôt.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.


Voir les commentaires

2009-01-03T23:45:00+01:00

Objectif 8

Publié par christelle 51


Bonsoir,


Aujourd'hui, il faut rendre notre copie à notre gentille maîtresse Nath S link si on ne veut pas avoir une punition .
Donc je vous montre d'abord l'ouvrage avant l'objectif 8



Et voilà maintenant ce que nous devions broder


Je vous dis bonne nuit et à dans 15 jours pour l'objectif 9.


Voir les commentaires

2009-01-03T10:49:00+01:00

Deux nouveaux

Publié par christelle 51



Bonjour les amies,

Voilà, on approche de la fn des vacances zuttttttttttttttt. Mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

Hier, je vous parlais là 
Encore des cadeaux que j'avais eu deux nouveaux dés.

Et bien les voilà en image.


Il y a donc le Capitole Toulouse et un dé de Ste Enimie

Pour ceux qui passent sur mon blog pour le première fois, vous pouvez voir ma collection de dés sur mon premier blog

link.

Donc à la date d'aujourd'hui ma collection compte 272 dés.

Encore une énorme merci à toi Christine.


Voir les commentaires

2009-01-02T20:48:00+01:00

Encore des cadeaux

Publié par christelle 51

  Ce matin m'a factrice m'a déposé une drôle de boîte dans ma bal


Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien une boîte à chaussures.
Mais elle était emballé  pour l'envoi.

J'ai reconnu la destinatrice c'est mon amie brodeuse Christine donc j'ouvre à vitesse grand V

la preuve que c'était bien pour moi



Voilà tous ce qu'elle contenait



Donc maitenant, je vais vous faire voir  en détail ce qu'il contenait.

En faite il y avait des cadeaux pour mon anni et d'autres pour Noël.

Alors je commence par mes cadeaux d'anni


Attention les yeux



Alors, il y a un toblerone avec deux échevettes, une paire de ciseau et des aiguilles. Un C en pâte fimo, une échevette the Thread Gatherer un p'tit kit bienvenue chez nous et comme vous pouvez le voir deux dés ( je ferai un article rien que pour eux).



Voilà maintenant les p'tits cadeaux pour noël

Zut j'ai pas pris la photo avec les paquets.

Bon vous verrez de suite comme ça.





Deux bougies on ne voit pas bien c'est une étoile à l'intérieur qui brille, un p'tit bonhomme , deux pinces de noel, une déco en forme de maison et un très beau coussin si je ne me trompe c'est une modèle de Lizzie kate.

Tout est vraiment très beau.

Tu m'as vraiment beaucoup gâté Christine, je t'en remercie énormément.






Voir les commentaires

2009-01-01T21:45:00+01:00

Des nouvelles de mes bébés

Publié par christelle 51


Ca fait un p'tit bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes keikis.
Donc en voilà de suite.


Keiki sur elegant polka dot


Keiki sur mon mini phal


Et voilà maintenant le keiki sur le phal blanc.

Alors vous avez vue, ça pousse.

Vous pouvez voir les plantes en fleur sur mon autre blog


http://ma-passion-des-xxx.kazeo.com/Mes-orchidees,r79207.html




Voir les commentaires

2008-12-31T13:14:00+01:00

Tous mes voeux

Publié par christelle 51

 

Bonjour mes amies,

Je prends 5 mn pour passer vous souhaiter à vous ainsi qu'à toute votre p'tite famille de passer une très bonne soirée de réveillon.

Je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2009, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et tout et tout.

Gros bisous et à l'année prochaine.



Voir les commentaires

2008-12-30T18:46:00+01:00

Papa noel passe encore

Publié par christelle 51



Le père noel est passé ce matin dans ma bal.

C'est ma copinette Séverine
http://severinevigier.canalblog.com/ qui ma bien gâté ce matin.

Regardez plutôt


 

Vous avez vue déjà le très belle emballage


Un super p'tit coussin

mais ce n'est pas tout



il y avait caché à l'intérieur une très belle paire de ciseau et un très beau fil de l'atelier du pic vert "hortensia

Et maintenant la p'tite carte



Tu m'as vraiment trop gâté, je t'en remercie du fond du coeur. Tout est super joli.


 


Ah oui, j'oublié, il y avait des chocolats pyrénéens mais ils sont rangés miam miam miam.

Voir les commentaires

2008-12-30T11:55:00+01:00

Nouvelle boutique

Publié par christelle 51


Bonjour mes amies,

Voilà, je viens vous présenter la boutique de mon amie mumu 
link.

Elle ne fait pas beaucoup de p'tites xxx mais ses passions sont plutôt la peinture acrylique, home déco. Elle fait des merveilles.

Donc si vous vouliez lui rendre une p'tite visite, ce sera sympa.

Voici donc l'adresse de sa boutique

http://www.imagin-art.net/.

Voilà, merci pour elle.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog