Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-01-18T13:28:44+01:00

A la SPM - 1

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous malgré le mauvais temps ?

 

Je viens avec mon article vous montrer un ouvrage que j'ai commencé en 2025 et que j'ai décidé de finir pour l'offrir en avril à ma nièce.

Je n'ai pas fait la photo de la grille donc je l'ai prise sur le net, c'est une grille d'Isa Vautier de la collection brode du noir.

ça doit vous parler j'avais déjà fait un de la série que vous pourrez voir .

J'en étais là en juin 2025 ( il a fallu que je cherche)

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Le joli aimant vient de chez Anne So.

La toile est une sew it all 12 fils et je brode avec un fil sur 2 de trames.

Le fil est un fil teinté mains toujours de chez Anne So , c'est le mm que le premier ouvrage.

Et à la fin je chercherais une couleur pour faire les coeurs.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je retourne à mes xxx.

 

 

Voir les commentaires

2026-01-16T08:25:00+01:00

Les amoureux du café - Cochon d'Inde 2

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous ?

Le week-end est là oufff.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur mon cochon d'inde gourmand

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

J’en suis à 11 % 🪡 soit 563 🪡/5115

Il y a encore du boulot dessus mais c'est très agréable.

Il y a une petite série sur la maison du canevas et j'ai craqué pour lui

Il est y pas mignon aussi celui là ?

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

2026-01-15T20:26:26+01:00

J'ai gagné !!!

Publié par Chris83

Bonsoir à toutes et tous,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Moi ça va très bien surtout avec l'article que je suis en train de faire 🙋

Sur insta il y a eu une concours sur la page de la boutique

Il y avait 3 récompenses et j'ai eu la 2 ème un bon d'achat de 40 € oui oui vous lisez bien.

Voici donc tous ce que je me suis commandé.

Il y en a aussi de l'autre côté du paquet

J'ai eu en plus quelques petits boutons en cadeaux et j'ai profité pour en commander aussi, c'était aussi pour remercier la boutique pour le concours.

 

N'hésitez pas à aller sur la boutique et peut-être aussi craquer pour ces beautés.

J'ai fait une vidéo sur ma chaîne youtube pour les montrer un par un.

 

Voilà c'est tout pour ce soir.

 

 

Voir les commentaires

2026-01-14T08:55:00+01:00

Sal 1 mois - 1 timbre décembre

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Voici le timbre de décembre du sal des timbres 2025

Les grilles sont de Lunarfoxstitch.

Je vous l'ai montré fini niveau des x

Le voici donc fini et rangé dans le classeur

Avec la feutrine au dos

Et il a rejoint les autres timbres de l'année

Il me reste à broder les 4 premiers mois de l'année 2025 pour ce sal.

Ce sera fait courant de cette année selon mes envies

 

voilà c'est tout pour cet article.

 

Voir les commentaires

2026-01-13T13:04:38+01:00

Sal Alice - 13

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Voilà je commence mes bonnes résolutions pour 2026, reprendre et finir les ouvrages commencés depuis un moment et les finir cette année.

Je viens donc vous montrer l'un d'eux qui est rangé depuis juillet 2024 😮

Il est donc temps de le reprendre et le finir

C'est une grille gratuite d'Owlforest.

J'en étais là

Et voici mes xxx de quelques jours dessus.

Zut le chat n'est pas photographié en entier pour l'objectif brodé.

Et une photo de l'ensemble

j’en suis à 18230 🪡 / 23689 soit 76,95 %. Il reste 5459 🪡 et du point arrière à faire.

Faut que je me motive mais il y en a d'autres à faire et d'autres nouveaux.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bon après-midi içi la pluie passe.

 

 

Voir les commentaires

2026-01-12T08:47:00+01:00

Aux fils des mois - Janvier

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passés un bon week-end ?

Une nouvelle semaine démarre et d'après la météo elle devrait être 🌨 nous n'aurons pas beaucoup de sorties.

Je viens avec mon article vous montrer un nouvel ouvrage pour 2026 encore un me direz vous 😂 mais pour cette année j'ai aussi décidé de reprendre ceux à l'abandon depuis des mois voir des années donc vous devriez voir des anciens ouvrages où nouveau pour celles qui viennent d'arriver sur mon blog.

Revenons à mon article, il s'agit d'un sal oui on peut dire ça vue que c'est sur l'année.

C'est donc le calendrier 2026 de chez Créades.

Nous avons chaque mois une petite grille soit en points variés soit en points comptés.

Un petit aperçu pour janvier

Pour ma part ce sera celle de droite en points comptés mais je ne dis pas que je ne ferais pas l'autre version l'année prochaine.

Voici donc le mois de janvier brodé sur une murano rose pâle

c'est très fade niveau des couleurs j'ai fait la photo avec la lumière intérieur je ferais mieux le mois prochain.

Il me restera à poser les perles à la fin de l'ouvrage.

Les fils sont des fils sajou, ça me fait penser que j'ai la boîte complète et que je n'ose pas les utiliser.

Le bouton vient de chez atelier bonheur du jour

Voilà c'est tout pour cet article.

Je vous donne rendez-vous en février pour voir la suite des mois.

 

Voir les commentaires

2026-01-10T08:39:00+01:00

Les amoureux du café - Cochon d'Inde - 1

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête où la neige ?

Içi aussi nous avons eu beaucoup de vent et il est bien frais.

Je viens avec mon article vous montrer le début de mon kit eu par le 🎅

Vous pouvez trouver ce kit içi

J'adore les cochons d'indes, j'en ai eu beaucoup lorsque j'étais petite et mes 2 filles en ont eu aussi.

Le petit dernier d'Emilie

Lilo qui est parti depuis quelques années.

J'ai changé la toile car celle fourni est une aïda 5,5 

Et voici mes premières xxx

Je ne sais plus du tout ce que c'est comme toile j'ai du l'avoir dans un lot de coupons de chez Chibi hour mais pas sur du tout.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et faites attention.

 

 

Voir les commentaires

2026-01-09T08:53:00+01:00

Sal des couronnes AA - 6

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ? 

Voilà c'est le week-end pour moi mais j'ai bébou mais c'est quand même le week-end😁.

Je viens vous montrer nos avancées pour le sal des Couronnes d'AA proposé par Sophie

Vous pouvez voir içi où nous en étions le mois dernier.

Voici le choix de Caroline

Et voici où elle en est aujourd'hui

Jolie avancée, la fin est proche.

Et voici mon choix 

Et voici où j'en suis

Nous avons bien travaillé pour le mois de décembre.

Peut-être que nous aurons fini pour le prochain article.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

2026-01-08T20:09:32+01:00

Calendrier de l'avent ' Un joyeux Noël de la part des Sh'morels" FIN

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Prudence dans les départements où il y a encore de la neige et à ceux qui habitent dans les départements ou la tempête doit passer.

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer le calendrier des chibi hour fini.

J'en étais là

Et le voici donc fini

J’ai rajouté des mini perles Mill Hill (n° 42102 et 42014) à la place des points de noeuds

J'ai un peu de temps pour lui faire une finition mais il sera dans ma déco fin d'année.

Il est vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé le broder mais c'était pas si facile que ça une case par jours.

La grille ne sera pas en vente sur la boutique, c'était une exclusivité pour le mois de décembre.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Prenez soin de vous et prudence.

 

Voir les commentaires

2026-01-07T09:23:00+01:00

Sal 1 mois - 1 timbre début décembre

Publié par Chris83

à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Voilà la reprise est faite contente de retrouver le petit et de reprendre nos petites habitudes du matin avec notre marche.

 

Je viens vous montrer normalement le dernier timbre de 2025 mais vue que j'ai commencé plus tard, vous en verrez encore en 2026.

Voici donc les 2 choix que nous avions

Et voici donc mon timbre fini niveau des xxx

Il me reste maintenant les points arrières à faire.

Et continuer mon année 2025 avec janvier.

 

Sauf que pour 2026 un nouveau sal est lancé mais avec des pigeons.

J'ai tout le matériel, il reste plus qu'à prendre un moment pour commencer janvier.

Vous pouvez vous procurer la grille soit ou sinon .

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog