Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-28T19:27:26+02:00

Collection Mam'zelle broderies - Finition

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Les préparatifs de la rentrée doivent être de rigueur si je n'ai pas déjà fait ?

 

Je viens avec mon article du jour vous reparler de mes mam'zelles de Manucréa

Vous avez pu suivre mes avancées et le voici donc maintenant avec la finition faite par ma couturière.

Alors il est pas beau mon livret smiley

 

Moi je l'adore et je ne pensais pas qu'il serait aussi grand et les pages sont bien dures parfait pour le maintient pour les enfants.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bonne soirée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quelle super idée ! j'aime beaucoup ces finitions ! bon dimanche !
Répondre
M
vraiment superbe ta finition, bravo
Répondre
C
Un grand bravo à ta couturière, ce livret est beau comme un sou neuf. Les petits que tu gardes se feront un plaisir de découvrir ces demoiselles. J’adore le tissu très mignon et enfantin à souhait. Bisous et bon week-end tout gris ici
Répondre
M
Magnifique livret !<br /> Grand BRAVO, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog