Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-06T13:39:00+01:00

Voeux 2021

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi  ?

Quelle surprise ce matin au réveil, tout est blanc de givre.

Hier s'était pire la neige était dans les hauteurs à quelques km de chez moi.

 

J'espère que ça ne va pas rester trop longtemps j'aime pas ça du tout.

 

Je viens avec mon article vous montrer mon choix de grille pour faire mes cartes de voeux 2021

Il s'agit de la grille "les petits mondes" de chez Brigitte

J'avais acheté en 2019 il me semble cette grille et je ne l avais pas brodé.

Donc je les ai sortie pour mes voeux.

 

Les charms viennent de chez Flo

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou christelle. Elles sont sympas toutes tes cartes.j.aime bien toutes tes petites 'fioritures. Ca fait de belles finitions tout en restant discret. Bises
Répondre
M
bonjour jolies toutes tes cartes de voeux !!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
Une jolie collection dont une est arrivée chez moi. Mille mercis elle est trop belle elle trône sur mon bahut. Ici pas de neige mais une humidité pas possible. Je t'ecrirai demain je serai plus relax. Bien rentrés des Deux sevres. Bises
Répondre
M
Belle et heureuse année 2021.<br /> Très jolies tes cartes de voeux !<br /> Douce journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog