Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-25T10:43:00+02:00

Cadeaux pour mon anniversaire - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ce matin ?

 

Je continue à vous montrer mes cadeaux d'anniversaire.

 

Et de plus près la magnifique carte faite mains

Le sticker pour fermer l'enveloppe est dans le thème de la carte.

C'est trop beau.

 

Merci beaucoup Diditte pour ces merveilles.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

A bientôt pour la suite.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Encore très joliment gâtée ;)<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Superbe carte comme tu dis très chic sans oublier toutes ces belles échevettes et ce marquoir de quoi faire de beaux ouvrages. C'est moins dur de prendre un an de plus quand on reçoit de si beaux cadeaux. Bisous et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog