Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-26T10:55:00+02:00

Cadeaux pour mon anniversaire - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Et voilà une nouvelle semaine qui démarre, j'espère que vous êtes en forme ?

 

Je continue à vous montrer mes cadeaux reçus

Alors là attention les yeux

Une autre vue du panier

Et maintenant tout ce qu'il contenait

Je peux vous dire que j'ai été très émue lorsque j'ai eu ce colis.

J'adore les produits fossier, dés que je vais dans la Marne je passe faire le plein et là mon amie m'a offert un magnifique cadeau en m'envoyant ce colis.

Je t'en remercie du fond du coeur ma douce Fabiola.

Merci pour ton amitié.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour la suite.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour jolis cadeaux le panier est bien garni !!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
M
Superbe panier gourmand !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Un sublime cadeau en signe d'amitié. Je comprends ton émotion quand tu as du découvrir tous ces bons produits Fossier. Comme toi quand je vais à TROYES je me fais plaisir j'adore les biscuits roses un régal...... Bisous et bonne semaine automnale chez nous mais encore en pantacourt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog