Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-19T08:58:00+01:00

Alphabet game soda - 1

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien c'est le week-end.

Bon pour moi il n'y a pas trop de week-end car depuis septembre je ne travaille plus, je reprends peut-être en février.

 

Merci pour tout vos gentils commentaires pour l'annonce de l'arrivée de ma petite fille. Oh là là ça me fait toujours drôle de marquer ça alors qu'est-ce que ça va être lorsqu'elle sera là 😍

 

Je viens avec mon article vous montrer un grand ouvrage que j'ai commencé le 12 octobre

mais j'attendais d'avoir fini le contour pour le montrer sinon ce serait trop long.

Il s'agit de l'alphabet game de soda. Vous pouvez encore trouver les grilles  dans pas mal de boutiques sur le net.

Voici la grille 1

La grille doit vous parler car elle est sortie depuis de nombreuses années.

Je l'ai donc commencé et j'ai pris une toile grise pour que ce soit neutre car je ne connaissais pas le sexe du bébé lorsque j'ai commencé et puis je pense que ça ressortira mieux sur cette couleur.

Prête pour voir le début 😁

J'ai pris le dmc 3799 pour faire le contour j'ai du mal avec le fil 310 je ne sais pas pourquoi donc j'évite de le prendre.

 

Maintenant il me reste à m'attaquer aux couleurs.

Par contre là je vous ferais des photos des avancées.

Ce modèle compte 3 grilles

Et une photo de l'ouvrage trouvé sur le net

Ca va être vraiment beau.

Depuis le temps que j'ai tout le matériel pour le broder ce sera enfin fait.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je ne connaissais pas ces modèles. Le remplissage des lettres sera rapide !
Répondre
C
Oui je pense aussi.<br /> Bises
L
bonjour ce sera jolie comme broderie à bientôt .<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
D
ce sera chouette ! Pourquoi du mal avec le 310 ?<br /> Bon we
Répondre
C
Franchement je ne sais pas. Je trouve que mes xx ne sont pas régulières et ça ne me fait ça qu'avec le 310 lol.<br /> Bises et bonne journée venteuse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog