Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-09T10:02:48+02:00

Sal bienvenue LLP - 3

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Une nouvelle semaine qui démarre mais courte et après j'ai 15 jours de congés.

Avec un examen en ambulatoire mais ça va aller.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur le Bienvenue de LLP

J'en étais là

Le voici à la date d'aujourd'hui

J'avance doucement car Pénélope n'arrête pas de s'inviter je ne sais pas pourquoi.

 

Le Grime guard (Protection cadre à broder) et l'aimant viennent de chez Angélique

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
belle avancée superbe biz
Répondre
L
bonjour une belle avancée !!!<br /> bonne fin de journée bisous .
Répondre
B
Ah cette Pénélope, elle est partout et bien pénible <br /> Belle avancée sur ce projet <br /> Bise et douce soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog