Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-26T07:38:40+02:00

Sal bienvenue LLP-4

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien à la veille d'un long week-end ?

Pfff hier nous avons eu un gros orage, il a commencé dans la nuit et il a fini vers 14 h ça fait du bien à la nature.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer mon avancée sur le sal bienvenue

J'en étais là

Et avec le départ de Pénélope j'ai réussi à rattraper mon retard.

Bon en partant elle m'a fait une blague, elle a caché mon découd vite 😤.

Je le retrouverais mais là ça veut dire que j'en ai pas besoin vue que je ne le cherche pas 😆

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie avancée, bravo 👍<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
D
pas symmpa Pénélope ! Bravo très joli déjà<br /> Je suis en train d'en broder un aussi acheté à Puget
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog