Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-23T09:59:54+01:00

Sal Alice - 7

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur le sal Alice de owlforest.

Le sal est mené par Valbeauty.

J'en étais là

Et le voici aujourd'hui avec l'étape 7

Je suis toujours en retard sur ce sal, il me semble qu'il faudrait être à l'étape 10, pas de stress je prends mon temps et il sera fini un jour.

De plus près

Tout y est même le visage par la fenêtre.

Bon j'ai une erreur dans la frise verte, il va falloir que je modifie.

Pfff j'avais déjà refait car je ne tombais pas juste en bas et au final je m'aperçois que j'ai toujours une erreur, ça me semblait bizarre que je tombe juste après avoir modifié.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Pas facile de défaire! Bonne continuation pour la suite. Belle Soirée. Bises
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Tu ne fais pas le marathon de la broderie pour les prochains JO.<br /> Sylvie
Répondre
A
Superbe ! J'ai découvert la chaine de Valbeauty en début d'année. Evidemment je me suis abonnée :)
Répondre
L
bonjour oh c'est magnifique ce modèle jolie ton avancée <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
Magnifique cette broderie 🤗<br /> Bravo et bonne continuation ! <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog