Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-21T12:21:35+01:00

Soldes chez Créamains

Publié par Chris83

J'ai craqué sur la boutique de Créamains

C'est toujours joliment emballé et une petite douceur 😜

Et voici le contenu de ces petits paquets

Un bijou de sac et 3 paires de boucles d'oreilles.

Bon tout va être détourné car je veux me faire une petite plaque mais je n'ai pas encore trouvé le support.

Je vous ferais voir lorsque ce sera fait.

J'ai oublié de vous montrer ceux là.

Superbe.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai rien compris. Tu vas détourner les boucles d'oreilles ? il te faut une petite plaque ? J'ai hate d'en savoir plus.
Répondre
B
Bien belles toutes ces boucles d'oreilles, jolis achats<br /> Bise
Répondre
S
Bonne création.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog