Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-31T13:51:00+01:00

Voilà j'ai trouvé

Publié par Chris83

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Nous voici milieu de semaine ça passe très vite.

On verra s'il en sera de même lorsque je vais reprendre le travail à temps complet à partir du 12 février.

 

Je vous avais montré içi ma commande de chez Créamains et je vous avis dit que j'avais une idée en tête et qu'il fallait que je trouve le support.

Et bien c'est fait, voici donc le résultat

J'aime beaucoup, tout est différent.

Je voulais mettre une petite fleur style cerisier mais j'en avais pas.

Un petit coin ⛩ dans mon atelier 😍

Le support vient de chez action, c'est une petite planche à découper ronde.

J'ai retiré le surplus de colle sur le petit bouddha.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique il reste encore des produits soldés.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ohhh la planche zen !
Répondre
L
coucou c'est une bonne idée c'est jolis .<br /> bisous .
Répondre
B
Super idée, bravo pour cette très belle mise en valeur de tes petits sujets <br /> Bise
Répondre
S
Jolie présentation.<br /> Sylvie
Répondre
C
Trop beaux j'adore. Bravo.<br /> Bisous 😊😚😙
Répondre
M
C'est adorable 💞<br /> Bel après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog