Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-12T15:46:40+01:00

Contenu des box

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Voilà j'ai commencé à travailler avec petit bébé de 3 mois, il sourit tout le temps c'est très agréable.

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour notre amie Sabine, c'est son anniversaire donc je te souhaite à nouveau un

Et aujourd'hui nous pouvons montrer le contenu des box de février sur le thème 🐈 de chez Sabine.

Donc voici le contenu de la box papeterie

Un masking tape, un stickers, un to do list, un marque page et le petit sachet de thé et le stickers en cadeau.

Et celui de la box broderie

Un coupon de toile , un fil teinté mains, une fiche et l'aimant assorti " Mr Cat", une pendouille à ciseaux

Et le cadeau sachet de thé avec le stickers.

Encore des merveilles dans ces box, je ne regrette jamais mes achats, c'est toujours fait avec bon goût.

Il reste encore des box broderie mais ne traînez pas si ça vous plait car elles ont été montrées sur les réseaux donc ça va vite partir maintenant.

Merci ma douce et profites bien de ta soirée 😘.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore zappé ce mois ci. J'adore la box papeterie c'est sur le prochain je l'achète. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog