Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-11T08:11:00+01:00

Achats chez PDT

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Voilà une nouvelle semaine qui démarre, elle sera courte pour moi car je serais en week-end mercredi soir.

 

Je viens avec mon article vous montrer mes derniers achats chez Sabine.

Déjà la box de mars thème 🐰🐣

Il vous faudra patienter pour voir le contenu mais c'est juste de toute beauté, j'adore.

Et quelques planches

Et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la nouveauté

Le colibri est une nouveauté de février.

Tous ce que je vous montre est encore disponible sur la boutique .

Vendredi à 10 h il y aura une vidéo sur la chaîne youtube de Val pour nous faire découvrir les contenus des box et des nouveautés 🙄 aïe aïe.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Et oui, on craque vite, mais allons nous avoir assez de temps pour tout broder ??? Cette box est vraiment sublime, comme toutes les autres <br /> Bise
Répondre
L
bonjour de jolies choses bon début de semaine !!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
S
De jolies choses.<br /> Sylvie
Répondre
D
sympa ces petits achats !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog