Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-28T08:02:00+02:00

Sal Alice - 9

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous passez un bon week-end ?

 

Je viens avec mon article vous montrer la suite du sal Alice d'owlforest

Ce sal est mené par Val.

J'en étais là

Et voici l'étape 9

Je pense que je vais faire du point arrière autour du pied du champignon car on ne voit pas bien.

Voici une photo de l'ensemble

Avec un magnifique aimant de chez Annick.

En route pour l'étape suivante. Il me semble que c'est la frise du bas.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou jolie ton avancée .<br /> bisous .
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Bonne continuation. Belle semaine. Bises
Répondre
M
Bravo et bonne continuation !<br /> Bon dimanche pluvieux, bisous.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog