Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-21T08:30:00+01:00

Fini

Publié par christelle 51

Vous allez bien ce matin ?

 

Et bien dis donc je suis très productive en ce moment, deux ouvrages de fini en deux jours wouahhhhh.

 

Je viens donc vous montrer mon ouvrage du sal Bienvenue de chez Nath s comme il faut rendre sa copie aujourd'hui.

 

Il ne me reste plus qu'à le finitionner comme celui que mon amie Cathy a fait avec le bienvenue des créations de Chrystelle que j'avais brodé, vous pouvez le voir içi.

Merci Nath pour cette très belle aventure.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est superbe Christelle. Tu as réalisé un très bel ouvrage. Biz Val
Répondre
M
Très joliA bientot pour la finitionMAMINOU
Répondre
R
Il est vraiment chouette celui-là !Belle journée et big bisous. 
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique!! Je rêve d'avoir le même dans mon entrée ;o)
Répondre
S
Il rend vraiment trés bien ce Bienvenue.Il est magnifique et finitionné il le sera encore plus !Gros bisous, Christelle !
Répondre
B
J'ai hâte de voir ta finition.Vu comme il est beau, il mérite quelque  chose de sublime, un  beau cadre dans ton entrée ou autre.A voirBisous
Répondre
T
encore un bel ouvrage !!bonne soirée et bon wkend bisouxxxxxxx  titimo
Répondre
S
c'est pas vrai, tu l'as fini aussi? c'est super beaupour la finition, on verra ensemble si tu veux!grosses bises et bon dimanche en espérant que tu auras passé une bonne journée chez I..ASandrine
Répondre
M
superbe ! magnifique !! mais je n'attendais pas autre chose de ces petits doigts d'or bisous ma biche
Répondre
C
et bien tu as travaillé dessus toute la nuit ? il rend vraiment bien ce sampler.
Répondre
B
Il est superbe!!!Bises
Répondre
P
super!!! tu as travaillé drolement vite!!!! c'est très joli!!!bisouspatricia
Répondre
S
Superbe ton sal "Bienvenue", tu as très bien travaillé, ma chère amie, avec ton aiguille turbot, tu vas de l'avant, Gros bisous et bonne journée,
Répondre
L
Félicitations pour ce bien bel ouvrage!!!Bisous
Répondre
Y
magnifique !
Répondre
T
très joli!!bises
Répondre
S
Très beau travail et quelle finesse.Félicitation Madame.Bisoussssssss
Répondre
M
BRAVO Christelle ... celui-çi aussi est MAGNIFIQUE Beau samedi ensoleillé ... et n'achètes pas tout Bisous de MissParker
Répondre
C
il est magnifiqueeeeee j'adore bravo
Répondre
V
il est superbe bravo!!!!!!! Valou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog