Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T13:48:00+01:00

3 p'tits nouveaux

Publié par christelle 51

Bonjour

Mes amies,

Vous passez une bonne journée ?

Il y a quelques jours lili 62 mettait un article sur son blog pour une personne qui arrêtait sa collection de dés à coudre donc elle les mettait en vente.

Je suis allée faire un tour et j'en ai pris 3



Il devrait y avoir un nouveau dé car je me suis aperçue qu'il y a eu une p'tite erreur.

Ma collection compte à la date d'aujourd'hui 395 dés.

Allez faire un tour , il en reste encore

Je file broder

A demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonsoir<br /> Je n'ai pas vu tous les dés...ta collection est superbe.<br /> Je me cantonne aux dés que j'achète lors de voyages ou ceux que l'on m'offre.<br /> Ma collection grandit lentement mais surement... hi!hi!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Honfleur est une très jolie ville.<br /> C'est mignon comme tout les Hello kitty qui défilent sur ton fond de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca sent la nouvelle vitrine... <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes, tu as bien choisis j'ai fait le nécessaire auprès de Laure j'attends de ces nouvelles je te tiens informé<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien ça grandit bien ta collection<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouu j'adore le 2éme!!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa celui du milieu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me demande si le dé de Freiburg est facile à utiliser au quotidien :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle acquisition!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j' adooooore celui du milieu<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu t'arrete a 1000 lol bisous a toi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Christelle bonjour<br /> Merci d'etre venue sur mon blog a l'occasion de mon anniversaire, et merci a cette delicieuse femme qu'est RONI!<br /> J'adore aussi les orchidées mais ne suis pas connaisseur quant aux broderies ma femme en fait de belle egalement<br /> Je repasserais vous voir<br /> Bisous a vous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont super joli!!!lili62 m'avait proposé aussi ;mais j'avoue que j'aime bien faire des échanges ;çà permet de rencontrer des personnes formidables!!gros bisous à toi vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli et original celui du milieu !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog