Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-26T09:34:00+02:00

Au revoir !!!!!!

Publié par christelle 51

gkwxh4gt.gif

 

Bonjour mes amies

 

Aujourd'hui mon coeur est comme le temps, il est mouillé.

 

P'tit Fido nous a quitté ce matin, il allait très bien lorsque je me suis levé à 6 h 30 et à 9 h il était sans vie.

 

S5000329

 

Je sais certaines personnes diront que ce n'est qu'un animal, il y a pire dans la vie mais on s'attache à nos animaux sinon on en prendrait pas.

 

Je ne pense pas en reprendre maintenant du fait du déménagement en juillet mais ça va être dur car je ne crois pas que je trouverais un éleveur là-bas. Enfin on verra ça.

 

Au revoir mon p'tit Fido, tu auras été un bon p'tit gars.

 

Bonne journée

 

260567

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Oh merde !!!! Qu'est-ce qui s'est passé ?? Il aurait pas été en courant d'air par hasard, ils n'aiment pas ça...<br /> <br /> <br /> Oh non je suis d'accord avec toi si on a des animaux c'est qu'on les aime ! Et parfois même souvent ils nous le rendent mieux que certains humains !...<br /> <br /> <br /> Oh je suis désolée pour toi Christelle, je partage ta peine...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui j'ai eu une grosse peine car il avait pris beaucoup de place dans la maison.<br /> <br /> <br /> Non non il n'a pas eu de courant d'air car je faisais très attention à ça.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la chance le sud  tu me donneras ta nouvelle adresse en MP ???<br />
Répondre
M
<br /> Quelle tristesse... Je t'embrasse bien fort, Christelle, et pense bien à toi... et à P'tit Fido qui a rejoint le paradis des oiseaux.<br />
Répondre
U
<br /> il a ete heureux avec toi mais je comprend ta peine il est au pradis des oiseaux maintenant gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> lechouilles speciale de fonzy<br />
Répondre
A
<br /> bien sur que l 'on s 'attache aux animaux et ils nous le rendent bien!<br /> <br /> <br /> ça fait toujours du chagrin :bises à toi<br />
Répondre
V
<br /> ohhhh!!! que c'est triste!!!je suis de tout coeur avec toi!!!!bisous vanille11<br />
Répondre
L
<br /> ohhh c'est triste  tu as raison on s'attache à ses petites bêtes <br /> <br /> <br /> si je comprends tu vas déménager ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui nous partons dans le sud à compter du mois de juillet.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, je suis triste pour toi!<br /> <br /> <br /> On a toujours un petit pincement au coeur quand nos amis les bêtes nous quittent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Trop dur de perdre un petit compagnon..........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai je te comprend on si attache aux animaux moi j'avais un petit caniche que j'ai retrouvée sans vie aussi un soir c'était une femelle mais tout le monde étaient triste ma fille à<br /> beaucoup pleuré sa chienne .bonne journée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je dis "au Revoir" au petit Fido qui est parti trop vite et qui laissera un grand vide dans la maison.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour surmonter ton chagrin.<br />
Répondre
T
<br /> fido est parti rejoindre les anges<br /> <br /> <br /> au revoir<br /> <br /> <br /> a bientot bisouxxxxxxx<br />
Répondre
B
<br /> je te comprend, moi j' ai toujours eu des canaris, et àç chaque fois que j' en perd un ça me rend triste, bises<br />
Répondre
B
<br /> Je comprends ta douleur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> De tout coeur avec TOI ... toujours un déchirement quand nos tits compagnons nous quittent.<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle<br />
Répondre
N
<br /> c'est toujours difficile de perdre ses petits compagnons de route je suis désolé de te savoir triste et je compatis!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
V
<br /> petit pépère il était si beau<br /> <br /> <br /> bizp)auvre<br />
Répondre
C
<br /> Sure qu'il a été de heureux de tomber dans une famille comme la vôtre!...Quand on voit tout lemal que l'on fait aux animaux!!!...Bisous...COralie68<br />
Répondre
:
<br /> je comprends ta douleur, je compatis à ta peine<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh ben mince:( je suis vraiment navrée pour toi. je comprend ta tristesse et je te fais plein de gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog