Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-13T05:53:00+01:00

Jour 13 du calendrier

Publié par christelle 51

bon-week-end-noel.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Ah c'est le week-end mais beaucoup de choses à faire d'abord rendez-vous chez le dentiste normalement il n'y aura pas grand chose à faire c'est une visite de routine après les courses, l'après midi les magasins pour faire quelques achats et après p'tites xxxxx.

 

Nous voilà au 13 ème jour du calendrier maintenant vous connaissez comment je fonctionne.

 

Voici donc le paquet

2014-12-10-09.43.42.jpg

et maintenant le contenu

2014-12-10-09.44.07.jpg

Un lot de grosses perles.

 

Voilà je vous donne rendez-vous demain pour le paquet suivant mais je reviendrais surement dans la journée si j'ai trouvé un nouveau schlumbergera

 

gros-becs-bisouxxx.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
elles sont sympa ces perles tu vas pouvoir decorer tes broderies! bises vanille11
Répondre
Waouhhhh, encore un bien joli cadeau !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog