Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-14T07:29:00+02:00

l'amitié 2

Publié par christelle 51

lrkci0n0

 

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

 

Le soleil va pointer le bout de son nez içi génial , on pourra aller se promener avec les enfants.

Aujourd'hui, je viens vous montrer le p'tit cadeau d'amitié que j'ai envoyé à mon amie mumu qui a eu un an de plus il y a quelques jours.

 S5001840.JPG

Brodée sur une toile lugana bleu ciel avec le fil dmc 4025. Le cadre vient de magasin la maison du monde où il va falloir que j'aille me réapprovisionner.

 Il s'agit d'une grille d'Isa Vautier

 

 imagesCAPICEPI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> encore une belle broderie bien mise en valeur♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa!! moi aussi maisondumonde j'adore et j'y trouve toujours mon bonheur!!! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très joli !!! Ton amie mumu a dû être ravie !!  <br /> <br /> <br /> Compliments @ Toi Chris et bisous, ici grand soleilllllllll.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER ! comme tout ce que tu fais !!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> magnifique magnifique cadeau, c'est superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes xxxx et toujours de jolis cadres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trés beau cadeau ........... mais toi c'est quand ???? je crois bientot ..........<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui mon p'tit calimèro, c'est bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel magnifique cadeau ! j'aime beaucoup le modéle et la couleur!!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> s'est très fin très joli<br /> <br /> <br /> beau cadeau bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voici la grille de juillet http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/14/110914073811507164.jpg<br /> <br /> <br /> celle d'aout<br /> <br /> <br /> http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/14/110914074134420133.jpg<br /> <br /> <br /> celle de septembre<br /> <br /> <br /> http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/14/110914074430331901.jpg<br /> <br /> <br /> octobre<br /> <br /> <br /> http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/14/110914074631702057.jpg<br /> <br /> <br /> novembre<br /> <br /> <br /> http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/14/110914074851364238.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et decembre<br /> <br /> <br /> http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/14/110914075030302478.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amusez vous bien et desolé pour le retard gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah génial, merci beaucoup elles pourront les finir.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo pour cette petite merveille.!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup les coeurs d'ISA VAUTIER. et ton cadre va très bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que tu mets très bien valeur ton travail de brodeuse en dénichant des cadres sublimes. BRAVO, encore une fois je suis fan.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du mercredi tout gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique broderie, très raffinée. Le cadre aussi est très beau. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est un superbe cadeau gros bisous profite bien de ta promennade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waaaahhh c'est super joli, elle doit être contente ! ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit coeur a lui aussi son charme, différent de celui que tu m'as offert. Ton amie Mumu a dû adorer. Bon mercredi avec les enfants. Bisous.<br /> <br /> <br /> J'adore les cadres il faudra que j'aille faire la curieuse dans cette boutique je n'y suis jamais allée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog