Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T12:57:00+02:00

Pour ma soeur de coeur

Publié par christelle 51

lrkci0n0.gif

 

Comment allez-vous en ce mardi midi ?

 Belle tous les jours

J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts suite aux orages ? Et ceux qui sont dans la canicule, restez bien au frais. Voilà, j'ai fait la minute santé donc maintenant je peux passer à mon article du jour

 

Aujourd'hui est un jour très spécial pour ma soeur de coeur imagesCARA6MSB.jpg car elle a un an de plus mais chuttttttt ça ne se dit pas  donc pour l'occasion, je lui ai envoyé quelques p'tites choses mais je ne vous montrerais que le cadeau brodé eh eh, un p'tit peu de secret !!!!!

 Belle tous les jours

Voici donc le cadeau brodé en question

 

S5000022.JPG

 

Cadre acheté dans le magasin du monde, on y trouve vraiment de très belles choses et bien sur p'tit bouton de chez mon amie Nathy où l'on trouve aussi de très belles choses. Brodé en un sur un comme d'habitude, le rendu est superbe.

Belle tous les jours 

Il s'agit d'un free de chez Jardin privé.

 

Voilà ma poule, je te souhaite à nouveau un Belle tous les jours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> très beau ce cadre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique broderie j'adore le cadre il est sublime bisous ton amie de coeur a dû apprécier ce cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop beau, un grand bravo à toi bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton cadre est magnifique je lui souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie broderie avec une belle finition!!!!c'est un très beau cadeau!!!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe christelle  et le texte dit bien des choses <br /> <br /> <br /> pas chaud du tout ici au mieux 16° et c'est vrai fait fris et pleut <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ton Amie :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli, et bon anniversaire à ta soeur de coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli cadeau!!!!bravo a toi tu as  bien travaillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ainsi que la finition bravo bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo a toi !<br /> <br /> <br /> toujours hyper chaud , je suis dans le noir .......; belle soirée bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli cadeau, elle doit être touchée ! ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet un vrais joli cadeaux.....!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle. Je l'avais brodé pour une amie il y a quelque temps.<br /> <br /> <br /> Le cadre met  bien en valeur ton oeuvre. Ta soeur de coeur sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bien que je ne la connaisse pas, je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Gos bisous, (je reste à l'ombre, ici il y a trop de chaleur!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c est vraiment superbe bravo a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh c'est splendide ce que tu lui as fait, elle va etre ravie<br /> <br /> <br /> vraiment bravo c'est une belle oeuvre<br /> <br /> <br /> biz  j'ai deja 1 sachet disney, hi hi c'est un debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog