Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T07:07:00+02:00

Un nouveau colis

Publié par christelle 51


j'aime pas le lundi

Comment allez-vous ce matin ?

Moi ça va très bien, une nouvelle qui commence avec vendredi les vacances pour les enfants. Pour moi aussi comme je n'en aurai qu'un en garde et très peu d'heures wouaiiiiiiii.

Sinon, vendredi j'ai reçu un nouveau colis pour mes ????? je ne sais plus quel âge j'ai avec tous ces cadeaux qui arrivent de partout.

Cet énorme colis me vient de ma clic sur la danseuse.

Allez, c'est parti

Tout d'abord des biscuits



.

Un superbe livre que je n'avais pas dans ma bibliothèque


.


Une superbe écharpe qui me réchauffera les épaules le soir pour broder


Emilie a la mm en bleue.

.

et toutes ses p'tites choses



Un fil bleu cerise lutin malin, un lot de savon qui sent super bon et de bougeoir.

.

Un moule silicone en forme de coeur et la p'tite carte



Et aussi le dé que vous avez vue içi

.

Et Fonzy a pensé à Bill


Regardez comme Bill est impatient de manger ce que sa maîtresse va lui donner. Casper en a eu un aussi vue que c'est pour tous les rongeurs.


GRENOUILLESpour toutes ses merveilles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> waouhhhh c'est génial, c'est un méga anniversaire<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai du retard   dis moi sylvie t'as pourrie !!!!!<br /> <br /> je craque pour le fil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw!!encore tout plein de cadeau!!!superbe!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ... holala ... encore bien gâtée !!!<br /> <br /> Bon début de semaine ... au soleil<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Magnifique l'ange passe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que ca te plaise et que petit bill et le hamster sont content bisous de ma part et lechouilles de fonzy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet, un gros colis,c 'est génial<br /> Je ne connais pas ce livre. je vais aller le voir chez cultura.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu vas devenir centenaire si ça continue comme ça !! LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben dis-donc, tout ça !!! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu es frileuse ?????? c'est bien tu as de quoi réchauffer ton tit cou ........ tu es encore bien gateé ..........bonne journée glagla .........; bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un beau cadeau!!!! c'est un anniversaire a rallonge!!!!<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> encore bien gâtée !  super!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog