Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-22T08:48:58+02:00

Hoya Kerrii

Publié par christelle 51
Hoya Kerrii

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mardi ?

 

Moi ça va très bien car aujourd'hui est un grand jour c'est mon anniversaire youpiiii je vais pouvoir ouvrir mes paquets.

 

Et pour cette occasion je viens vous montrer mon hoya Kerrii qui pousse bien.

J'ai trouvé sur le net un lien ou tout est bien expliqué donc si ça vous intéresse vous pouvez aller lire

 

Je vous le montre le jour de son arrivée en novembre 2012

 

Hoya Kerrii

Le voici donc à la date d'aujourd'hui, il pousse à son rythme mais pousse j'en suis ravie.

Hoya Kerrii

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres photos.

 

Hoya Kerrii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire!alors bon anniversaire ! bises vanille11
Répondre
M
joyeux anniversaire Christelle 1 an de plus jolie ta plante bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
V
Re joyeux anniversaire ma belle, et tout plein de belles choses pour cette journée qui est la tienne !!! Profite bien.<br /> Et bravo pour ta plante, elle a bien pris !!!!<br /> Gros bisous et belle journée à toi ♥
Répondre
C
Bon anniversaire ! Et profite bien de cette journée ! Superbe ces plantes ! C'est trop mignon ce petit coeur. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
M
bon et heureux anniversaire <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
T
joyeux anniversaire ma belle et trés bonne journée <br /> bisouxxxxxxxxx auvergnats
Répondre
T
TRES BON ANNIVERSAIRE Christelle !!!<br /> Sois gâtée et profite au mieux de ta journée !<br /> Gros bisous
Répondre
L
et bien bon anniversaire<br /> bisous<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog