Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T01:07:00+02:00

Quelques nouvelles des plantes

Publié par christelle 51

mercredi

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce mercredi ?

 

Moi ça va super bien aujourd'hui est un grand jour pour nous car ma fille Coralie a 15 ans et oui ça passe vite.

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire ma cocazie d'amour.

 

Et une autre bonne nouvelle ma grande Emilie a eu son oral pour rentrer dans l'école d'aide soignante en septembre nous voilà déjà soulagé et elle aussi maintenant reste plus que le bac à passer. Félicitations ma mimie d'amour.

 

Et ce soir pour moi ce sera le week-end yesss 4 jours de farniente à broder jusque pas d'heures wouaiiii trop bien.

 

Bon sinon avec toutes ces nouvelles je viens vous montrer mes hoyas, je ne vous en parle plus mais ça continue de pousser quand mm doucement mais ça pousse.

 

Voici d'abord mon hoya kerrii

DSCN4944.JPG

comme vous pouvez le constater il a perdu la feuille central qui était un grand coeur mais ça ne le dérange pas vue qu'il me fait une nouvelle feuille.

 

Et voici maintenant le hoya carnosa

DSCN4941.JPG

lui par contre pousse super bien. Vous voyiez la grande tige qui part vers la télé ?

 

Vous pouvez voir les deux à leur arrive à la maison en 2012 

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Merci à celles qui passent régulièrement sur mon blog ça me fait plaisir de vous lire.

 

thCAYY2B4Y

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
oups j'ai oublié de souhaiter un très très bon anniv à ta fille Coralie!!!bisous vanille11
Répondre
V
splendide tes hoyas!tu as la main verte!bises vanille11
Répondre
V
Bon et joyeux anniversaire à ta puce (en retard) et bravo à ta grande pour son concours, c'est génial !!! Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
Bon Anniversaire à Coralie, et félicitations à Emilie. (ma petite Alexia a eu 12 ans le 28 ; çà grandit vite !!) Je te souhaite un bon week end Christelle, avec plein de belles petites croix.<br /> Bises.
Répondre
L
bon anniversaire a Coralie et bravo a Emilie pour sa réussite a l'école d'aide-soignante !!!!<br /> oh tu as la main verte tes fleurs sont superbes<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Bon Anniversaire à Coralie, 15 bougies ça se fete<br /> Et toutes mes félicitations à Emilie, bonne continuation dans ses études c'est super pour elle et pour vous par la même occasion elle restera sur Draguignan pour ses études Bisous A+
Répondre
M
bon anniversaire à ta fille<br /> et oui ça pousse chez toi<br /> bisous bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à Coralie.<br /> La main verte pour toi pas de souci, à voir tes plantes.<br /> Bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog