Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-10T20:30:00+01:00

Calendrier de l'avent - 10

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

Comment allez-vous en ce dimanche soir ?

La journée d'aujourd'hui n'a pas été vraiment très belle niveau du temps, il a plu toute la journée et donc la lumière intérieure était de mise. Bon pas grave comme ça j'ai pu bien broder avec ma lampe daylight, je vous montrerais ça plus tard.

Je viens comme annoncé ce matin vous montrer ce que j'ai découvert dans les cases du jour

Tout d'abord dans le paquet de la box de mon amie Sabine

Un magnifique fil et là c'est mon amie Valérie qui est mise à l'honneur pour ce jour

Et dans mon Yankee Candle un lumignon déjà eu

 

Voici la senteur Lueur Hivernale

La senteur fraiche de feuilles gelées sur des arbres recouverts de neige dans l'ai frais, réchauffées par les rayons ambrés du soleil.

Je pense que maintenant j'ai eu toutes les senteurs à voir dans les autres cases, ce sera la surprise.

Voilà c'est tout pour cet article.

A demain

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est super beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Superbe ce fil !!!<br /> Bonne journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog