Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-25T08:51:00+01:00

Joyeux Noël

Publié par Chris83

 

Coucou à toutes,

 

Voilà le Père Noël est passé, j'espère qu'il a bien gâté les enfants et aussi les adultes 😚

 

Je viens vous montrer le contenu de la pochette 25 et dernière pochette du calendrier

Un joli kit a finir en broche.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne journée en famille ou entre amis.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Joyeux Noel a toi aussi ma belle. J'adore le kit broche j'aurai craqué pour ce magnifique et dernier cadeau. Bisous et profite bien de ta famille
Répondre
M
🎄🎅 Joyeux Noël à tous 🎅🎄, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog