Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-02T15:12:00+01:00

Calendrier - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que votre journée se déroule bien ?

Pas trop froid par chez vous ?

 

Je viens vous montrer le contenu de la case 2 de mon calendrier waterdrop.

Il s'agit d'un sac réversible.

Je mets le n° avec le carton de la case mais en faite je m'aperçois que ça ne sert à rien vue qu'on ne voit pas le chiffre.

Les couleurs du sac sont très belles.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Sympa ce petit sac, les couleurs sont chouettes!!
Répondre
C
Le deuxième cadeau est sympathique j'aime beaucoup les couleurs. Pas de virée chez ma copine sa maman est décédée hier à 89 ans on attendra un peu avant de se faire une petit coucou dommage. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog