Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-24T08:49:00+01:00

Calendrier - 24

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Voilà c'est le grand jour, le 🎅 passe ce soir, il doit être difficile de tenir les petits en place ?

 

Je viens vous faire découvrir le contenu de la case 24 du calendrier waterdrop.

C'était obligé qu'il y ait une bouteille et en plus elle est magnifique.

Un nouveau pochon et un joli bouchon rose pâle.

Elle augmente ma collection de bouteille qui passe à 3 bouteilles en verre et une en inox et pour les pochons à 7.

 

Voilà il ne reste plus qu'une case à découvrir demain et je me demande bien ce qu'elle peut contenir 😏🤔

 

Je vous dis donc à demain pour la découvrir avec moi.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Te voilà propriétaire de bouteilles bien sympathiques, de quoi se désaltérer quand tu fais tes marches. Bisous et bon réveillon et joyeux Noël
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog