Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-03T07:20:26+01:00

Les chats - 3

Publié par christelle 51

Nous voici mercredi et il n'y aura pas de promenade car le ciel est très menaçant.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de mon ouvrage 🐱de lili point.

J'en étais là lors de mon dernier article

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Et oui il est fini.

Il me reste la finition à faire, je vais faire ça rapidement au cas où je n'y arrive pas il me faudra une autre solution.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour jolie broderie avec ces petits chats !!!!!<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
M
superbe
Répondre
D
joli ton ouvrage !<br /> A bientôt pour la finition
Répondre
M
Magnifique, j'adore !<br /> BRAVO.<br /> Belle journée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog