Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-08T08:38:12+02:00

Signe astro taureau

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Je viens avec mon article vous montrer un nouveau signe astro de Lilipoints

Il s'agit

C'est la deuxième fois que je le brode.

Je l'ai fait pour la petite de mon amie Fabiola.

Il est différent de tout ceux que j'ai déjà brodé, la toile avec des décors, le prénom de rajouté.

Je vous mets les avancées maintenant qu'il est reçu.

Je ne sais plus la trame de ma toile.

Avec un joli aimant de chez Sabine

Et le final

Mon amie veut l'encadrer donc je l'ai envoyé comme ça.

Je vous ferais voir la finition quand je l'aurai eu en photo.

Il a bien plu donc je suis ravie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Superbe broderie de LLP. Mais je reconnais aussi les aimants à aiguilles !!! lol !!<br /> Bise et encore bravo
Répondre
L
magnifique <br /> très beau biz
Répondre
L
bonsoir jolie broderie à bientôt pour la finition <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Superbe broderie. Bravo. La toile est très jolie. Tu as eu une bonne idée de rajouter le prénom. Ces petites grilles sont faciles à broder. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog