Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-08T15:06:00+01:00

Signe astro capricorne - 3 et FIN

Publié par christelle 51

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un ouvrage fini.

Il s'agit du signe ♑ de lili point.

J'en étais là

J'ai pris le fil DMC 3688 pour le rose.

Et le voici donc fini

Il sera mis sous cadre, je vous ferais voir bien sur.

Je vais attendre un peu avant de faire mon signe

Et j'ai aussi celui pour le chéri de ma grande qui est bélier.

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir sympa ta broderie bonne continuation pour la finition .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
A
Beau travail... Le Scorpion pour ma fille n'est toujours pas fait... Il va falloir que je mette le " turbo" Bonne soirée à toi.
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
vraiment sympa ce sera chouette encadré !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog