Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-10T12:11:31+02:00

Super héros - 4

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi ?

Le week-end arrive oufff.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur mon ouvrage de chez Cloudsfactory

J'en étais là

Et voici une ligne de plus

Je ne repasse plus mes ouvrages entre les photos donc il y a des petits défauts.

L'aimant vient de chez Sabine.

Il devrait vite être fini, j'ai encore un peu de temps c'est pour le 19 août mais comme ce sera les congés j'ai quelques jours de plus le 22 août 😁.

 

Faudra que je commence à chercher le cadre, je pense partir sur un cadre contour bleu foncé.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog