Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-20T08:23:32+02:00

Diamond Painting - Cavalier king Charles

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer un DP ( Diamond Painting) que j'ai acheté cette été.

Les petits pots ce sont de la glue pour attraper le diamant avec le stylo

J'étais obligé de le prendre il ressemble trop à mon petit Nouky

 

Je vous montre mes stylos achetés chez Sandy

Et j'ai acheté la tablette lumineuse chez action car j'avais du mal à bien voir certains symbôles

Voici où j'en suis

D'abord avec la tablette allumée

Et maintenant tablette éteinte

Les diamants ont les numéros des fils DMC.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'adore !!! J'ai déjà fait le même et maintenant je commande mes DP sur https://diamond-faction.com/ et j'ai même pris des personnalisé. Ma nouvelle passion lol
Répondre
L
Il est adorable !
Répondre
A
oh qu'il est mimi !!
Répondre
L
bonsoir très joli ce petit chien c'est des petites perles j'ai une voisine qui en fait aussi .<br /> çà change de la broderie .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Bonsoir oui ce sont des petits diamants à poser sur une toile collante.<br /> Bisous et bonne soirée
B
Superbe, beaucoup de ressemblance effectivement, tu as déjà bien avancé, bravo <br /> Bise
Répondre
M
En effet la ressemblance est frappante !<br /> Bravo et bonne continuation 😉<br /> Bonne journée, bisous, gros câlins 🐶
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog