Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-29T18:51:30+02:00

Gryffondor - FIN

Publié par Chris83

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée ?

Moi reprise c'est très bien passé, le petit a été adorable et ravi de revenir chez Nanou.

Il est même revenu avec un petit cadeau 😍

C'est vraiment très gentil.

 

Sinon mon article du jour est pour vous montrer la fin du prototype d'Anne So

J'en étais là

Et le voici aujourd'hui

Avec Anne So on a décidé de laisser le lion vide.

L'aimant vient de la boutique d'Anne So.

Voilà vous pourrez le voir lors des prochains salons et moi je le verrais à celui de Puget le 18 mai.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou jolie broderie !!!!<br /> bisous .
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie broderie, bravo 🤗<br /> Bonne semaine, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog