Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-09T13:28:59+01:00

Box de février - PDT

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article vous montrer le contenu de la box de février de Sabine

Encore une merveille

Le stickers qui ferme le paquet

Tout est dans le thème c'est trop beau.

Et maintenu le contenu

Une magnifique Couronne Papillon, un superbe fil teint à la main, un splendide papillon une merveille toile imprimé avec des papillons teinte par Sabine, un stickers et un sachet de thé.

Mais ce n'est pas tout

Une très belle grille et le support avec bien sur des papillons.

 

J'adore vraiment cette box elle est trop belle.

Et comme je suis dans ma période 🦋 j'ai craqué pour un HAED à cause de Diditte 😁

Voici la photo

J'ai commencé à chercher les fils il en faut 90 au total.

Il me reste à trouver la toile et après démarrer mais pas de suite, il faut que je finisse des petites choses avant.

La grille se trouve

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Que de papillons. La toile est superbe !!<br /> <br /> Et attention j'ai éssayé HAED et je ne vis que pour ca maintenant. :)
Répondre
L
bonjour très joli joli le papillon bon week-end .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
D
jolies surprises, le papillon sera superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog