Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-18T19:13:20+01:00

Grime guard pour qsnap

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article vous parler d'un nouvel achat fait sur une boutique  içi auquel j'ai déjà commandé et dont je suis toujours ravie.

Je vous en avais parlé dans mon dernier article.

Et je viens donc vous le montrer sur mon qsnap

J'ai pris l'aimant à aiguilles assorti.

C'est très pratique ça permet de rentrer le surplus de toile et le qsnap ne glisse pas, pas de soucis de transpiration ni de taches sur la toile.

N'hésitez pas à aller jeter un 👁 voir les deux 👀 chez Angélique içi vous ne serez pas déçu.

Merci Angélique pour ton travail, j'adore.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très chouette sympa biz
Répondre
L
bonjour c'est un très bel achat que tu as fais !!!!<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
D
chouette achat qui t'a fait plaisir!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog