Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-08T08:17:00+01:00

Box broderie de mars chez PDT

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

J'espère que la grève d'hier ne vous a pas trop perturbé ?

 

Je viens avec mon article vous faire découvrir le contenu de la box de mars de Sabine

Les petits aimants c'est un plus dans ma commande 😁

L'autocollant pour fermer tjrs très beau.

Et voici maintenant la splendeur

Cette box est vraiment génial, il y a tout le nécessaire pour broder la grille.

Tout est rangé dans une pochette plastique qui sera bien utile.

Il y a un bloc de cire d'abeille pour celles qui ne connaissent pas :

Ce petit boitier contenant de la cire vous permet de protéger vos fils à broder, notamment les fils métallisés qui s'abiment très vite. Fini également les noeuds !

Je m'en sers depuis un moment et le fil fait moins de noeud.

Voici le lien vers une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=yysSCDbjnOA

 

La toile avec des paillettes

Il y a aussi l'aimant à aiguilles assorti, des perles, le sachet de thé et un stickers.

 

Encore une belle box.

Il faut faire vite pour la commander car dans les 15 mn il n'y en a plus malgré le grand nombre que fait Sabine.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour un beau cadeau dans ta box jolie modèle .<br /> bonne journée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog