Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-15T07:58:37+02:00

Achats chez Angélique

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passés un bon week-end ?

Je suis en vacances pour 15 jours donc je vais rattraper mon retard sur le sal bienvenue, commencer d'autres xxx et me préparer pour mon examen en ambulatoire.

Moi week-end au top malgré la pluie et les orages qui étaient souvent là.

Nous avons fait un barbecue samedi et j'ai profité de bébou Olivia et hier soir pareil, nous avons fait un petit repas. Un week-end pleins de bisous et de calins à Bébou Olivia 😍 qui change vite.

Je vous mets une petite photo

Elle est à croquer 💖

 

Bon sinon mon article est pour vous montrer ma petite commande chez Angélique

Une petite poubelle à fils et un Grime guard rond pour les tambour à broder.

Voici la poubelle ouverte

Angélique fait des merveilles, allez voir ses boutiques

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour joli pochette à fils .tu fais la nounou tu profite de ta petite fille ..<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog