Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-04T09:24:48+02:00

Jardin de Pâques - 2

Publié par christelle 51

(article programmé)

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ce matin ?

La semaine est déjà presque finie, trop bien.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur la superbe grille d'Annick Abrial

J'en étais là

Et la voici aujourd'hui

L'aimant vient également de chez Annick.

 

Samedi il y a le salon à Puget où j'aurai le plaisir de revoir les créatrices et Annick aussi donc j'espère pouvoir lui remettre en mains propres cet ouvrage.

J'achèterais l'aimant car je ne l'ai pas encore.

Et gros craquage aussi pour cette nouveauté spéciale salon.

Vous pourrez bien sur la retrouver sur la boutique dès le retour d'Annick chez elle.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour jolie ta broderie .du retard dans les réponses .<br /> bonne journée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog