Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-15T20:11:56+02:00

Echange ATC collection surprise - 4

Publié par Chris83

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Première journée depuis le 18 mai où il ne pleut pas.

 

Je viens avec mon article vous montrer la suite de mon échange d'ATC collection surprise de chez Fred

Voici mon envois

Et voici celle reçue ce jour de Benpica

Encore un bel échange.

Il me faut faire la suivante.

Bon je n'ai toujours pas le thème de la collection 🤔

 

Je vous dis à bientôt pour la suite de cet échange.

Bye-bye GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très joli biz
Répondre
L
bonjour un bel échange il fait très chaud en normandie pas d eau depuis un certain temps .<br /> bon wee-kend bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog