Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-07T11:01:57+01:00

Nouvel ATC voeux - 3

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Peut-être que vous allez faire la galette en ce dimanche d'Epiphanie ? Ce n'est pas au programme pour nous.

 

Je viens avec mon article vous montrer une nouvelle ATC pour adresser mes voeux à une croixpinette

Ces grilles sont super à broder et parfaite pour des ATC.

Dans une vidéo sur youtube j'ai vue qu'il y en avait 350 wouahhhh je suis loin du compte.

Donc la grille vient de la boutique Etsy de Lucie Heaton

et le charm de chez Aile C'Flo.

 

Vous risquez d'en voir souvent de ces petites grilles car il y a pour toutes les occasions.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Passez un bon dimanche et bon courage pour la reprise demain, moi ce sera mardi.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Jolie souricette avec son champ'
Répondre
L
coucou sympa cette petite souris !!!<br /> bisous .
Répondre
B
Magnifique ton atc, je viens d'en broder une pour un échange ATC chez Coco77 ! <br /> Bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog