Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-11T08:47:00+02:00

Box juillet chez PDT

Publié par Chris83

Bonjour - Oiseau - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

 

J'espère que vous allez bien en ce mardi matin ?

Moi ça va demain soir je suis en week-end.

 

Je viens avec mon article vous montrer les box du mois de juillet de chez Sabine

Pour rappel Sabine a changé d'hébergeur donc je vous mets le nouveau lien vers sa boutique c'est içi

La boutique etsyest toujours ouverte mais juste pour la papeterie.

 

Voici donc ma folie pour ce mois

Et oui j'ai pris les 3 box . Le thème 🐦 me plaisait trop.

 

Voici en détail chaque box.

Tout d'abord la box broderie

Toile étamine  fils teinte à la main par Sabine.

Dans la pochette il y a bien sur la grille et les fils nécessaires (12) pour broder la grille.

Suivante la box aimants

Et pour finir la box papeterie

Les 3 box sont vraiment très belles.

 

J'attends la prochaine box qui sera une 🐸

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la nouvelle boutique de Sabine il y a pleins de nouveautés et elle est superbe. Il reste encore des box broderie.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog