Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-31T08:14:00+02:00

Rêve de lavande - 5

Publié par Chris83

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur mon ouvrage d'Annick

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

J'ai fini le pot de lavande.

Le résultat est vraiment beau 💜

Si le modèle vous intéresse il est en vente soit en pdf soit papier.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

A bientôt pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop trop beau bravo
Répondre
L
bonjour très jolie ton avancée j'adore ton modèle bravo!!!!<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. J'adore ces petites grilles. Bonne semaine. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog