Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-06T10:01:22+02:00

Box d'août chez PDT

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ?

Les rentrées se sont bien passées de votre côté ?

 

Je viens avec mon article vous montrer les contenus des box d'août de Sabine

J'ai à nouveau pris les 3 box ( papeterie, broderie et aimants)

Voici donc ce que j'ai découvert

La box papeterie

La box aimants

Et la broderie

Encore de très belles choses dans ces box.

Il reste un kit Love cakes sur la boutique, par contre il est différent de la box.

Ce mois-ci il n'y aura pas de box mais pleins de nouveautés à partir de demain le 7 à voir sur la boutique.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour de jolies choses de quoi faire !!!!<br /> bonne fin de journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog