Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-11T08:11:08+02:00

Rêve de lavande - 7

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

La période canicule va arriver à sa fin mais les orages et la pluie vont être de retour.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur mon superbe ouvrage d'Annick

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Encore quelques heures dessus et il sera fini 💜

 

L'aimant vient de chez Angélique

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe: magnifique avancée biz
Répondre
M
superbe, ça sent tellement bon la lavande
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog