Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-20T08:49:00+02:00

Rêve de lavande - FIN

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Voilà la reprise est faite, ça va pas trop dur, il faut juste qu'on s'habitue l'un à l'autre.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur l'ouvrage d'Annick

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Et oui il est fini 😍

 

Bon vous pourrez voir qu'il manque des points un peu partout en haut et le mot dans l'étiquette mais ça sera rajouté par Annick vue que j'ai eu le plaisir de le broder pour elle.

Du coup vous pourrez le voir exposé lors des prochains salons où dans l'atelier d'Annick qui a ouvert un local pour y exposer ces ouvrages et vendre aussi ces créations.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

Il est toujours disponible sur la boutique d'Annick

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe magnifique
Répondre
L
bonsoir j'adore ta broderie joli modèle !!!<br /> bonne soirée bisous .et bon week-end .
Répondre
D
magnifique, bravo
Répondre
M
Toujours des soucis avec les captchas sur la tablette :( je passe par l'ordi !<br /> <br /> Félicitations pour cette magnifique broderie :)<br /> Belle journée ensoleillée, bisous.
Répondre
C
Quel beau travail. Ta broderie est superbe. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog