Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-28T09:05:54+01:00

Echange ATC 8 de la collection 8

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avant dernier échange ATC de Fred.

Il s'agit donc de la n°8

Voici celle envoyée

J'ai rajoutée des perles dans le chaussettes.

Et celle reçue de la part de Chantal.

La dernière ATC est postée et bien arrivée chez sa destinatrice et moi j'attends la mienne pour finir ma pochette.

Je vous la montre dés réception.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo pour ce bel échange
Répondre
L
bonsoir sympa ces broderies bel échange .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Magnifique échange. Bravo à vous deux. Comme toi, j'attends la dernière ATC. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
La mienne est bien arrivée, ma pochette est complète.<br /> J'espère que pour toi aussi ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog